Utilisation de Mon Dossier Santé

Aide en ligne

La plateforme Mon Dossier Santé a désormais une aide en ligne ! Peu importe la page sur laquelle vous vous trouvez, vous pouvez solliciter de l’aide qui vous accompagnera pas à pas, grâce au « petit bonhomme bleu », en bas à gauche.

Retrouvez ci-dessus la page développée par eHealth Suisse répondant aux principales questions relatives au DEP :

  • Consultation de documents dans le dossier électronique du patient (DEP)
  • Dépose de documents dans le DEP
  • Accès et confidentialité dans le cadre du DEP
  • Accès en urgence à votre DEP
  • Représentation (légale ou désignée)

Vidéo d’aide à l’utilisation - Se connecter à son compte

VOUS AVEZ DÉJÀ VOTRE DOSSIER SANTÉ, MAIS VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE :

L’association Atic vous forme et vous accompagne dans la pratique et la gestion de “Mon Dossier Santé”. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec eux pour votre formation et accompagnement gratuits au 032 536 73 13.

 

Vidéo d’aide à l’utilisation - Gérer son compte

Des questions ?

Vous trouverez de plus amples informations sur notre page "Questions fréquentes".

Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question, veuillez contacter notre service d'assistance :

  • Via le formulaire :  Formulaire de contact
  • Par e-mail :             info@mondossiersante.ch
  • Par téléphone :      +41 32 889 52 61
    • lun - mer - ven : 8h30 - 12h 
    • mar - jeu : 8h30 - 12h & 13h30 - 16h30